Accueil Articles Le TFC mieux que le Barca à Paris

Le TFC mieux que le Barca à Paris

Le TFC fait mieux que le Barca à Paris C.Gavelle/PSG
Le TFC invaincu face à Paris C.Gavelle/PSG

Après avoir dominé le PSG à domicile le 23 septembre dernier (2-0) le TFC continue sa belle série face au champion de France en signant un match nul (0-0) au Parc des princes dans le cadre de la 26ème journée de ligue 1.

 

Grâce à une volonté et une défense de fer les violets ont tenu le partage des points jusqu’au bout. Quelques jours après l’exploit majuscule de Paris face au Barca on pensait sur le papier que ce match serait une formalité pour les hommes d’Unai Emery. Le technicien espagnol a effectué 5 changements après Barcelone pour tenter de redonner du jus à son groupe, Kurzawa, Meunier, Matuidi, Verratti et Di Maria ont été remplacés, respectivement par Maxwell, Aurier, Nkunku, Motta et Lucas.

 

Pourtant rien n’y a fait et les Toulousains ont répondu présents face aux occasions du PSG. « mon équipe à de la gueule » a déclaré coach Dupraz. Pascal Dupraz qui a passé une bonne partie du match hors du terrain, expulsé après s’être énervé suite à une faute du Parisien Marquinhos sur le capitaine toulousain Braithwaite.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici