Accueil Articles Trophées de l’Excellence : Le sport toulousain récompensé

Trophées de l’Excellence : Le sport toulousain récompensé

cdr
Stadium de Toulouse cdr

Lundi 14 novembre, salle Jean Mermoz, dès 18h, la Mairie de Toulouse organise une cérémonie dédiée aux sportifs toulousains médaillés en 2016 dans différentes disciplines, en championnats de France ou lors de compétitions internationales.

 

Trois trophées ainsi qu’un prix spécial 2016 seront remis vers 21h par Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, et Laurence Arribagé, Adjointe en charge des sports. Le « champion des champions », la « championne des championnes », l’équipe « championne des championnes » et le Prix Spécial se verront chacun attribuer un trophée réalisé par l’artiste toulousain Sébastien Langloÿs. Choisis par les élus en charge des sports de la ville de Toulouse, leurs désignations se font parmi les champions de l’année.

 

La soirée sera ponctuée par une prestation d’Omar Hasan, des démonstrations de tumbling (gymnastique acrobatique sur une piste de 25 mètres de long), d’art martiaux et des danseurs du Toulouse Rock Acrobatique Club ainsi que par la diffusion d’images des sélectionnés olympiques et paralympiques et des clips promotionnels de la candidature de Paris pour les JO 2024.

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici