Accueil Articles Les opposants à la loi Travail veulent rebondir à l’Euro

Les opposants à la loi Travail veulent rebondir à l’Euro

Euro photoA l’mage du Brésil lors de la dernière coupe du monde, le football pourrait devenir la caisse de résonance des luttes sociales durant l’Euro français. Plus proche de nous les syndicats et les mouvements engagés contre la loi Travail veulent profiter de l’exposition médiatique de la compétition continentale pour mener des actions à Toulouse et dans tout le pays.

 

Un temps ciblé par le mouvement des taxis, l’Euro pourrait connaître des perturbations dés son entame. Une intersyndicale réunie à ce propos envisage de mener des actions lors des 2 premiers matchs du 13 et 17 juin dans la Ville rose.

 

L’intersyndicale a aussi décidé, la mise en place de barrages filtrants autour du secteur d’activité de Basso Cambo en matinée et l’organisation d’une manifestation à 14 h 30 sur les boulevards depuis Compans pour le jeudi 26 mai.

 

 

A lire aussi : Un scénario d’attentats simultanés comme exercice sans les policiers municipaux qui menacent de se mettre en grève pendant l’Euro

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici