Gréve SNCF : Prévisions du trafic pour les 18 et 19 mai en Midi-Pyrénées

382

Ce soir,  les cheminots entament un début de grève reconductible. Deux syndicats représentatifs du personnel CGT et Sud Rail, appellent à une grève nationale les 18 et 19 mai dans le cadre des négociations sur l’aménagement du temps de travail. La circulation des trains est perturbée en Midi-Pyrénées.

 

80% des circulations seront assurées dont 27% par des trains.
Des trains TER assureront les liaisons entre Toulouse et sa périphérie proche (St Sulpice, Muret, Portet-St-Simon, Montauban, Colomiers, Auterive, Castelnaudary ….), et des autocars de substitution circuleront entre la périphérie de Toulouse et le terminus de chaque ligne (Rodez, Mazamet, Figeac, Pau, Latour-de-Carol, Brive, Agen, Auch….).

 

TGV :
Toulouse-Paris : 2 TGV au départ et à l’arrivée
Tarbes- Paris : 1 TGV au départ et à l’arrivée
Bordeaux – Toulouse – Lyon – Nancy : 2 TGV au départ et à l’arrivée

 

Intercités de jour :
Paris Austerlitz-Limoges-Toulouse : 1 train au départ et à l’arrivée
Bordeaux-Toulouse-Marseille : 2 trains dans chaque sens.
Toulouse-Hendaye : aucune circulation.

 

Intercités de nuit :
Nuits du mardi 17 au vendredi 20 mai 2016 : aucune circulation.

 

Il est conseillé à chaque voyageur de s’informer spécifiquement sur son trajet.Tout billet de grandes lignes pour un train annulé sera valable pendant la période à bord de tout train circulant ce jour là sur la relation considérée.

 

Les clients préférant annuler un voyage comportant une réservation pour un train de la période concernée pourront le faire sans frais au guichet, quel que soit le tarif.

 

Plus d’infos : www.sncf.com / www.ter-sncf.com

 

 

 

La rédaction