Accueil Articles Le Festival Intergalactic au Bikini

Le Festival Intergalactic au Bikini

The Herbaliser Photo Matt Humphrey/dr
The Herbaliser Photo Matt Humphrey/dr

Le Festival Intergalactic organisé avec l’association Jerkov débarque au Bikini pour 2 jours de concerts. Mercredi, Le Klub des Loosers, Raashan Ahmad partageront la scène, et jeudi c’est le retour de Dj Vadim accompagné de Big Red, The Herbaliser seront aussi de la partie.

 

Vendredi, la soirée se divise en 2 parties, à partir de 20h c’est le groupe Smokey Joe & The Kid qui sera pour la 1ère fois au Bikini. Puis à partir de minuit, le Closing techno Mind Sound Vector débutera, avecNakadia, Habb., Alex K et Paolo Vasquez.

 

 

Samedi, Le Weekend des Curiosités et Labège2 présentent Ruby Cube en Showcase à partir de 16h30 dans le centre commercial Labège2. Soirée Trance au Bikini avec le retour de la Hat Party , au programme : Ajja, Wishi,Govinda et Proper Lane. Dimanche, on est très heureux de retrouver le groupe Cocorosie en concert au Bikini.

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici