Loi Travail : Une semaine sous haute tension sociale

364
Manifestation Illustration Photo Toulouse Infos
Manifestation
Illustration Photo Toulouse Infos

La semaine s’annonce compliquée dans les transports avec dés lundi soir des manifestations de chauffeurs routiers contre la loi Travail. Des blocages sont attendus sur les grands axes alors que les cheminots ont lancé un appel à la grève pour mercredi et jeudi mais des perturbations pourraient voir le jour dés mardi soir à l’appel de Sud Rail.

 

Des mouvements sont attendus également dés demain matin dans les aéroports de Paris mais aussi en général chez les contrôleurs aériens, des perturbations sont à prévoir pour les passagers.

 

Une semaine sous haute tension aussi avec les manifestations de mardi et de jeudi contre la loi Travail à Toulouse. Mardi matin à partir 11h30, une manifestation à l’appel de l’ensemble des organisations syndicales (CGT, FSU, Solidaires, mouvement des jeunes) débutera place Jeanne d’Arc pour défiler sur les boulevards jusqu’au Grand-Rond. L’accès au centre-ville sera difficile et les bus seront déviés.

 

Mercredi se sont les policiers qui manifesteront pour dénoncer de leur côté l’acharnement dont ils se disent victimes
La manifestation de jeudi contre la loi Travail à Toulouse partira de Compans à 14h30, des perturbations sur la circulation et sur le trafic Tisséo sont à prévoir.

 

A lire aussi : Loi Travail : Plus de 3000 manifestants devant le commissariat

 

 

Pierre Jean Gonzalez