Manifestations Loi Travail : Après la bourse du Travail, retour à la fédération du PS toulousain

390
Manifestation Toulouse CTwitterunef/dr
Manifestation Toulouse
CTwitterunef/dr

A l’appel de la CGT et des associations proches du mouvement Nuit Debout, quelques 300 personnes ont manifesté ce soir devant la bourse du travail.

 

Ces militants ont poursuivi leur action et ont décidé de retourner à la fédération locale du PS comme il l’avait fait hier soir. Mardi, suite à l’annonce de Manuel Valls d’utiliser le 49-3, une manifestation spontanée avait donnée des échauffourées devant le siège du PS de Haute-Garonne.

 

Une action symbolique contre l’action de l’Etat et du Parti Socialiste visé par les manifestants qui ont aussi été refoulés devant les bureaux de la députée PS Martine Martinel ce mercredi. Aujourd’hui, les actions se sont multipliées à Toulouse mais aussi dans la région comme à Montauban ou dés l’annonce du 49-3 des manifestants ont planifié l’occupation des locaux du PS.

 

Réunis ce soir sur la place de la bourse dans la Ville rose, les manifestants toulousains désirent eux aussi « rencontrer » des représentants du parti en local pour leur demander des comptes et leur donner leur sentiment sur cette loi dont ils ne veulent toujours pas.

 

 

A lire aussi : Une manifestation spontanée contre le 49-3 à Toulouse

 

 

Pierre Jean Gonzalez