Faits divers : 1 an de prison avec sursis pour le chauffard de l’autoroute d’Albi, perquisition à la FFT, incendie à la clinique des Cédres

349

policeL’homme qui avait roulé à contresens sur de nombreux kilomètres sur l’autoroute d’Albi a été jugé cet après-midi en comparution immédiate. Cet individu de 40 ans, ivre au moment des faits a été condamné à 1 an de prison avec sursis, mise à l’épreuve pendant 2 ans et 4000 euros de dommages et intérêts. Le procureur avait requis 9 mois de prison ferme.

 

Des perquisitions ont été effectué dans le cadre de possibles malversations au sein de la Fédération Française de Tennis (FFT). Le domicile de Jean Gachassin, président de la fédération fait partie des lieux perquisitionnés.

 

Grosse frayeur à la clinique des Cédres à Cornebarrieu ou un incendie s’est déclaré dans la chambre d’une malade nécessitant l’évacuation des 110 patients du bâtiment concerné. Les 3 agents de sécurité ont réagi en suivant le processus afin de « compartimenter » le feu. Dépêchés sur place les pompiers ont décidé de l’évacuation du bâtiment incendié. Plus de peur que de mal au final car aucune victime n’est à déplorer dans cet incendie causé par un feu de matelas survenu dans la chambre d’une patiente.

 

 

Pierre Jean Gonzalez