Accueil Articles Les problèmes financiers de Bastia pourraient bénéficier au TFC sur tapis vert

Les problèmes financiers de Bastia pourraient bénéficier au TFC sur tapis vert

tfc bastia dr
tfc bastia
dr

Alors que le TFC est au code à coude avec Reims et Ajaccio pour se maintenir en ligue, un autre club corse pourrait donner un coup de pouce aux hommes de Pascal Dupraz. Selon une information du journal le Parisien parue aujourd’hui le club de Bastia pourrait être rétrogradé pour raisons financières.

 

Le quotidien, le Parisien affirme que le club de Bastia aurait reçu une notification de descente administrative de la part de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion ( DNCG ) .Toujours, selon le quotidien, le SCB devrait 12 millions d’euros à l’Urssaf et près de 3 millions d’euros à divers fournisseurs.

 

Une rétrogradation, qui si elle devenait effective repêcherait le 18è et premier relégable. Une place que détient pour l’instant Reims qui n’a plus que 2 points d’avance sur Toulouse. Avec un calendrier plus favorable ( réception de Troyes et déplacement à Angers) le TFC à bien les champenois en ligne de mire. La décision de maintenir ou non Bastia en ligue sera prise en juin.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici