Accueil Articles Wiliam Servat et Jean Baptiste Ellisalde pour 2 saisons de plus au Stade Toulousain

Wiliam Servat et Jean Baptiste Ellisalde pour 2 saisons de plus au Stade Toulousain

Jean Baptiste Elissalde dr
Jean Baptiste Elissalde
dr

Après William Servat, c’est donc au tour de Jean Baptiste Ellisalde de rempiler pour 2 saisons supplémentaires. 2 prolongations qui doivent « sécuriser » Hugo Mola qui pourra travailler dans la continuité au sein des Rouge et Noir. Les 2 coachs pourraient former un trio avec Jean Bouilhou qui s’occuperait de la touche…affaire à suivre.

 

L’entraîneur des trois-quarts du Stade, Jean-Baptiste Elissalde, a annoncé ce lundi avoir prolongé de deux saisons avec le club Rouge et Noir, imitant ainsi son compère chez les avants, William Servat. Elissalde (38 ans ; 35 sélections) est en place depuis 2010 au Stade toulousain.

 

Dimanche, l’entraîneur des avants de Toulouse, William Servat, avait déja annoncé avoir prolongé son contrat de deux saisons avec le club haut-garonnais. L’ancien talonneur international (37 ans ; 49 sélections) est en poste depuis 2012.

 

A lire aussi : Un « pack » William Servat- Jean Bouilhou pour entraîner les avants du Stade

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici