Accueil Articles La famille du jeune homme qui s’était donné la mort à la maison d’arrêt de Seysses porte plainte contre X

La famille du jeune homme qui s’était donné la mort à la maison d’arrêt de Seysses porte plainte contre X

Maison d’arrêt de Seysses Photo : Toulouse Infos
Maison d’arrêt de Seysses Photo : Toulouse Infos

Un jeune toulousain s’est donné la mort par pendaison à la maison d’arrêt de Seysses jeudi dernier. Un acte incompréhensible pour la famille de la victime qui a déposé plainte contre X .

 

La famille s’interroge car elle a constaté que le jeune homme avait des hématomes au niveau des mollets et une blessure au niveau de l’arcade, des éléments pour le moins « troublants » selon l’avocat de la famille.

 

Désormais les proches du défunt aimeraient savoir ce qui aurait pu se passer au sein de la prison avant ou après le suicide du jeune homme. Conformément à la procédure le parquet à ouvert une enquête, le jeune homme était incarcéré depuis juillet 2014, il avait été conduit au quartier disciplinaire 2 jours avant le drame.

 

Ce décès intervient une semaine après le suicide d’un homme de 47 ans à la maison d’arrêt de Seysses.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici