Accueil Articles Polémique Fête de la Musique : Jean-Luc Moudenc contre-attaque sur Facebook

Polémique Fête de la Musique : Jean-Luc Moudenc contre-attaque sur Facebook

Fête de la Musique Photo : Toulouse Infos
Fête de la Musique
Photo : Toulouse Infos

Après que Jack Lang, fondateur de cet événement ait appelé le maire de Toulouse à se « ressaisir » et les Toulousains à se « mobiliser en masse contre la fermeture de la place », Jean Luc Moudenc contre-attaque en créant une page facebook intitulée « oui à la fête de la musique place du Capitole à Toulouse ».

 

Suite à l’annonce d’organiser une Fête de la Musique sur « inscription » un groupe facebook s’était constitué dans la foulée pour boycotter la soirée dans ces conditions en demandant aux Toulousains de réserver leur place puis de ne pas se rendre au concert du Capitole. La soirée étant retransmise sur France 2, le boycott des spectateurs pourrait mettre la Ville dans l’embarras.

 

Sur la page face book, « oui à la fête de la musique place du Capitole à Toulouse », le Maire de Toulouse explique sa position : « Dans le cadre de l’état d’urgence, prolongé le 20 avril par le gouvernement jusqu’à la fin de l’Euro 2016 et dans un souci de protection du public, un dispositif inédit mais nécessaire est mis en place pour assurer la sécurité de ce grand rassemblement populaire au cœur de la ville. La place du Capitole sera ainsi ouverte uniquement aux personnes munies d’un pass gratuit ».

 

A lire aussi : Une Fête de la musique à « guichets fermés »

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez

 

 

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici