Accueil Articles Une Fête de la musique à « guichets fermés »

Une Fête de la musique à « guichets fermés »

Fête-de-la-musique Photo : Toulouse Infos
Fête-de-la-musique
Photo : Toulouse Infos

La Fête de la musique se déroulera sous haute surveillance à Toulouse, cette année le concert de la place du Capitole se fera bien mais à « guichets fermés ». Sur son site la mairie précise que « dans le cadre du plan Vigipirate vigilance renforcée, la place du Capitole sera fermée le 21 juin au soir et son accès sera réservé exclusivement aux personnes accréditées pour l’événement ».

 

La place sera en effet fermée et seules les personnes accréditées pourront y accéder. Il faudra donc réserver sa place à l’avance. La soirée sera en plus diffusée en direct sur France 2 et présentée par Garou.

 

France 2 a choisi de retransmettre la fête de la musique en direct de Toulouse le 21 juin. Une scène sera installée sur la place du Capitole et le concert gratuit sera retransmis en direct dans plusieurs pays. La soirée sera retransmise à la fois à la télé et sur le net.

 

Les préinscriptions seront ouvertes à partir du 3 mai à 14 heures sur le site de la Ville toulouse.fr. Une personne ne pourra réserver que 2 places au maximum et ne pourra ni les céder ni les échanger.

 

A lire aussi : Louane, Jain, Cats on Trees… la programmation se précise pour la fête de la musique en direct de Toulouse le 21 juin sur France 2.

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici