Accueil Articles A 5 minutes prés, le TFC avait l’occasion de revenir à 1 point de Reims, le premier non-relégable.

A 5 minutes prés, le TFC avait l’occasion de revenir à 1 point de Reims, le premier non-relégable.

TFC-Lorient dr
TFC-Lorient
dr

Repris par Lorient dans les arrêts de jeu (1-1) le TFC a toujours du mal à garder le score quand il est devant. Suite à l’ouverture du score par Ben Yedder , Toulouse a eu plusieurs occasions de faire le break mais Lorient est revenu sur le fil pour un résultat mitigé au final.

 

Malgré un partage des points difficile a encaisser pour Dupraz et ses Joueurs, le TFC actuel 19 è , a repris 2 points sur Reims, le premier non-relégable et réduit l’écart à 3 points avec les champenois. Reims confirme sa perte de vitesse face à lanterne rouge Troyes et reste dans le viseur des Toulousains.

 

Ben Yedder proche du doublé :

Après avoir effectué une première période discrète le buteur toulousain est sorti de sa boite pour reprendre un centre de Doumbia côté droit. Wissam aurait même pu signer un doublé mais son but a été refusé pour 1 hors-jeu peu évident.

 

Touché mais pas découragé Pascal Dupraz est resté positif en conférence d’après match : « Mes joueurs vont se maintenir, il reste 12 points à distribuer. Cela ne se jouera pas au dessus de la barre des 40 points, on va jouer notre chance à fond ».

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici