Le Stade Toulousain retrouvera ses internationaux pour le « classico » au Stadium

307
Stade Toulousain dr
Stade Toulousain
dr

Alors que les rouge et noir bataillaient pour un fauteuil de leader à l’aube du tournoi, ils se retrouvent désormais à une fragile 6ème et dernière place qualificative. La venue du Stade Français la semaine prochaine au Stadium sera l’occasion de repartir du bon pied et de réintégrer les internationaux.

 

Sans avoir jamais démérité les Toulousains ont laissé passer beaucoup d’occasions d’engranger des victoires qui leur tendaient les bras. Les déconvenues dans le money time face à Montpellier, face à Brive et face à Bordeaux pèsent terriblement dans la balance des défaites.

 

Malgré les dernières contre performances la qualité de jeu est au rendez-vous, le Stade n’arrive plus à gagner mais il joue bien et montre de belles dispositions sur les terrains du Top 14 malgré les doublons. Pour retrouver le goût de la victoire et vaincre le signe indien la venue de Paris tombe à point nommé.

 

Pour ce « classico » entre Toulousains et Parisiens, les retours de Bézy, de Médard, de Camara, de Maestri et de Fickou ne seront pas de trop pour pallier aux forfaits déjà annoncés de Dussautoir, de Gray, et d’Alabacete.

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez