Accueil Articles XV de France : Fickou et Maestri titulaires, Bézy et Médard sur le banc pour le « Crunch »

XV de France : Fickou et Maestri titulaires, Bézy et Médard sur le banc pour le « Crunch »

Equipe de France dr
Equipe de France
dr

Le contingent de joueurs Toulousains baisse à vue d’œil au fur et à mesure que le tournoi tisse sa toile et pour cette dernière levée ils ne seront plus que 2 Stadistes titulaires pour démarrer face au XV de la rose.

 

Dernière victime en cours de cette revue d’effectif, le jeune flanker Camara qui cède sa place à Le Roux de retour chez les Bleus. A l’image de Bézy, Camara titularisé à 2 reprises n’a pas encore pris ses marques au niveau international. Une troisième ligne française montrée du doigt par le staff puisque Lauret se retrouve sur le banc pour ce dernier match du tournoi.

 

Fickou et Maestri, en vue face à l’Ecosse restent logiquement dans le XV de départ. Fickou qui s’était signalé par l’essai de la gagne contre l’Angleterre dans l’édition passée a mis à profit son retour en Ecosse pour finir en trombe le premier tournoi de Guy Novés.

 

Le XV de départ : Spedding ; Fofana, Fickou, Mermoz, Vakatawa ; (o) Trinh-Duc, (m) Machenaud ; Chouly, Goujon, Le Roux ; Maestri, Flanquart ; Slimani,Guirado (cap), Poirot.

 

Remplaçants : Chiocci, Chat, Atonio, Jedrasiak, Lauret, Bézy, Plisson, Médard.

 

A lire aussi : XV de France : Fickou et Maestri se relancent, Bézy et Camara perdent des points

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici