Accueil Articles Loi El Khomri : Les étudiants toulousains à nouveau dans la rue jeudi 17 mars

Loi El Khomri : Les étudiants toulousains à nouveau dans la rue jeudi 17 mars

Manifestation Illustration Photo Toulouse Infos
Manifestation
Illustration Photo Toulouse Infos

Soulagé par le soutien des parlementaires de sa majorité et par la position favorable de la CFDT, Manuel Valls pensait avoir fait le plus dur après avoir revisité la loi travail. Pourtant, le premier ministre aura à affronter dés demain une nouvelle mobilisation étudiante à Toulouse et dans la région.

 

Comme le mercredi 9 mars les syndicats étudiants tels que l’UNEF appellent à une nouvelle manifestation, jeudi 17 mars, au départ de Jeanne d’Arc, à 13 h. A travers  cette nouvelle mobilisation, les syndicats étudiants et lycéens veulent continuer à mettre la pression sur le gouvernement pour d’éventuelles négociations à venir mais aussi «  mettre la jeunesse » au cœur de cette loi Travail.

 

Depuis les premières mobilisations les étudiants ont fourbis leurs armes et leur stratégie dans les différentes Assemblées Générales (AG) qui se sont tenues dans les campus de la Ville rose comme au Mirail, à Paul Sabatier ou à l’IEP.

 

 

A lire aussi : Mercredi noir à Toulouse pour la mobilisation nationale contre le projet de loi El Khomri.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici