Accueil Articles Entre 10 000 et 20 000 manifestants dans les rues de Toulouse contre le projet de loi Travail

Entre 10 000 et 20 000 manifestants dans les rues de Toulouse contre le projet de loi Travail

Manifestation Toulouse Ctwitterfo/dr
Manifestation Toulouse
Ctwitterfo/dr

10 000 manifestants d’après la police, 20 0000 d’après les organisateurs, ont répondu présent à l’appel de l’UNSA, de la CGT, de la CFDT, de FO , des syndicats étudiants et de la coordination des lycéens. Contrairement à une mobilisation assez faible en France, il y avait beaucoup de monde et détermination sur le pavé de la Ville rose.

 

Les cibles des manifestants, Myriam El Khomri, mais aussi Manuel Valls et le chef de l’Etat François Hollande. Une manifestation de la « gauche contre la gauche » que le gouvernement va observer en détail, chiffres à l’appui pour connaitre les rectifications à apporter au projet de loi afin de dégonfler la deuxième manifestation prévue pour la fin du mois.

 

D’autres rassemblements ont eu lieu dans le Sud-Ouest , à Rodez, à Millau, à Cahors et plus au Sud à Perpignan, Béziers ou encore Montpellier.

 

 

A lire aussi : Mercredi noir à Toulouse pour la mobilisation nationale contre le projet de loi El Khomri.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici