Accueil Articles Mercredi noir à Toulouse pour la mobilisation nationale contre le projet de loi El Khomri.

Mercredi noir à Toulouse pour la mobilisation nationale contre le projet de loi El Khomri.

Manifestation Illustration Photo Toulouse Infos
Manifestation
Illustration Photo Toulouse Infos

Comme dans toutes le villes de France, Toulouse va connaître une grande manifestation qui partira à 11h de Jeanne d’Arc pour se terminer devant la chambre de commerce (CCI) une mobilisation « unitaire » et interprofessionnelle. Il est donc conseillé d’éviter le centre-ville de Toulouse.

 

Dans le cortège, on devrait ainsi retrouver salariés et fonctionnaires de tous secteurs sous les bannières de la CGT et FO et aussi UNEF pour les étudiants étudiants et les lycéens.
les professeurs et personnels des collèges et lycées se joindront à la gréve nationale, à l’appel du Snes-FSU et en soutien au mouvement étudiant contre le projet de loi. Les enseignants du premier degré seront mobilisés. Dans les écoles et crèches de Toulouse, le rythme risque donc d’être perturbé.Un service d’accueil minimum sera garanti dans les classes de maternelle et d’élémentaire.  Les cheminots seront également présents dans le cortége contre le projet de loi Travail mais aussi pour d’autres raisons liées à leur secteur.

 

Transports en commun :

Logiquement il n’ aura pas de problèmes particuliers si vous vous déplacez en transports en commun, aucun préavis de grève n’a été déposé chez Tisséo, Tramway et métro devraient donc fonctionner normalement.
Certains bus seront par contre déviés de leur trajet habituel pour contourner la manifestation.

 

A lire aussi : La manifestation du 9 mars contre le projet de loi Ek Khomri se prépare à Toulouse

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici