Accueil Articles Bézy, Camara, Maestri, et Fickou sur le pont face à Brive avant l'Ecosse

Bézy, Camara, Maestri, et Fickou sur le pont face à Brive avant l’Ecosse

Stade Toulousain dr
Stade Toulousain
dr

Guy Novés a retenu hier 5 Toulousains pour le déplacement en Ecosse, seul Doussain présent depuis le début de l’aventure sera à disposition du Stade Toulousain pour les prochaines joutes à venir sauf blessure dans le XV de France.

 

Pour préparer son match de top 14 en Corréze Hugo Mola devra certainement utiliser le maximum d’internationaux avant 2 doublons consécutifs. Maestri entré en seconde période au pays de Galles est quasiment partant pour Brive car les rouge et noir ne disposent que de Lamboley et d’Albacete pour couvrir le poste de seconde ligne. Idem pour Camara qui devra pallier les nombreuses blessures dans le couloir et en troisième ligne.

 

Chez les trois-quarts Bézy et Fickou très peu utilisés par Guy Novés contre les Gallois devront rester dans le rythme pour leur prochaine sélection, le déplacement à Brive devrait permettre de se remettre dans le bain. Enfin Doussain non convoqué cette fois ci en Bleu sera aussi du voyage en Corréze ou le Stade aimerait bien se refaire après sa déconvenue face à Montpellier à Ernest Wallon.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici