Accueil Articles Un homme abattu à la Reynerie

Un homme abattu à la Reynerie

policeHier soir un homme est tombé sous les balles d’un tireur inconnu en plein centre de la Reynerie, un homicide qui fait écho aux affaires qui ont émaillé par le passé les désaccords profonds entre quartiers rivaux, notamment entre le quartier de Bagatelle et celui de la Reynerie.

 

Pourtant rien n’est si simple car la victime même si elle était connue des services de police, elle n’avait pas eu maille à partir avec la justice depuis de nombreuses années et paraissait « rangé » comme n’importe quel père de famille du quartier.

 

La police judiciaire et les policiers de la division criminelle, déjà en charge des investigations sur les précédents meurtres par arme à feu qui ont ensanglanté les quartiers notamment en 2013 et 2014 vont poursuivre leurs investigations afin de comprendre pourquoi cet homme a été exécuté avec une telle violence.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici