Accueil Articles Pascal Dupraz peut-il sauver le TFC ?

Pascal Dupraz peut-il sauver le TFC ?

Pascal Dupraz dr
Pascal Dupraz
dr

Depuis ce matin Pascal Dupraz a pris les commandes du TFC et a émis d’emblée l’ambition de maintenir le TFC en ligue 1 avant de penser à la relégation . Dans la short list du président Sadran avec Jean-Marc Furlan et Francis Gillot l’ancien entraîneur de l’ETG s’est engagé pour 2 ans avec les violets.

 

Âgé de 53 ans, on se souvient que le Haut-Savoyard a été durant 3 saisons, entre 2012 et 2015, à la tête d’Evian Thonon-Gaillard en Ligue 1, qualifiant notamment cette équipe pour la finale de la Coupe de France en 2013.

 

Lors d’une conférence de presse ce mercredi au Stadium coach Dupraz a présenté un programme ambitieux tourné vers un maintien en ligue 1 : « Un jour, on ne dira plus qu’avec 22 points à l’issue de la 28ème journée, aucune équipe ne s’est maintenue, Il suffit de gagner 4 matchs de plus que le 17ème. Reims peut très bien perdre les 10 prochaines rencontres. », a déclaré le nouveau coach du TFC.

 

Habitué aux joutes du bas de tableau Dupraz avait permis à Evian de se maintenir pendant 2 saisons avant la descente la saison passée. Avec 10 points de retard a 10 journées de la fin sur Reims le maintien du TFC serait une première historique en ligue 1 et un véritable miracle du côté du Stadium.

 

A lire aussi : TFC : Qui pour succéder à Dominique Arribagé ?

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici