Accueil Articles TFC : Qui pour succéder à Dominique Arribagé ?

TFC : Qui pour succéder à Dominique Arribagé ?

Olivier Sadran dr
Olivier Sadran
dr

Depuis la démission de Dominique Arribagé à l’issue du match face à Rennes c’est Mickaël Debéve qui assure l’intérim et qui dirige les entraînements du TFC. Une situation qui ne peut rester dans l’état car Debéve était l’adjoint d’Arribagé et renvoie donc à l’échec du dernier staff.

 

Du coup le président Sadran a établi une « short List » d’entraîneurs disponibles sur le marché. Pascal Dupraz, Jean-Marc Furlan et Eric Roy sont sur les tablettes des violets. Reste à savoir si les dirigeants veulent enrôler un pompier du style Courbis, spécialiste du court terme et des sauvetages ou bien recruter en coach en pensant déjà à demain pour préparer la descente en ligue 2.

 

Dans ces 2 cas de figures les anciens pensionnaires d’Evian et de Troyes possèdent le bon profil car ils ont connu les dures joutes du bas de tableau et la ligue 2. D’ailleurs il se dit du côté du TFC que Dupraz et Furlan tiendraient la corde pour s’engager avec les violets.

 

 

A lire aussi : Olivier Sadran annonce la démission de Dominique Arribagé et avoue ne pas avoir de plan B pour le remplacer.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici