Accueil Articles 2 jeunes enlevés en plein Toulouse

2 jeunes enlevés en plein Toulouse

policeDes passants ont assisté médusés à un spectacle peu banal dans les rues de la Ville rose dans la nuit de lundi à mardi. Aux alentours de minuit 2 jeunes gens ont été victimes d’une tentative d’enlèvement dans le quartier Marengo.

 

Fort heureusement pour les victimes, un témoin à eu la bonne réaction d’alerter les forces de l’ordre. Grâce à ce signalement un équipage de la BAC (Brigade Anti Criminalité ) à pu intercepter dans la foulée les auteurs de cet acte malveillant sur l’avenue Léon Blum.

 

Les policiers ont interpellé 5 malfaiteurs et libéré les 2 otages qui se trouvaient  dans la voiture des fuyards. Les 5 « Kidnappeurs » ont été placés en garde à vue et doivent être entendus pour séquestration et enlèvement. La Sûreté départementale a été saisie de l’enquête, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes lié à un trafic de stupéfiants.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici