Accueil Articles Jean-Michel Baylet laisse la présidence du groupe La Dépêche à son ex-femme Marie-France Marchand-Baylet

Jean-Michel Baylet laisse la présidence du groupe La Dépêche à son ex-femme Marie-France Marchand-Baylet

Jean Michel Baylet dr
Jean Michel Baylet
dr

Pour éviter la confusion des genres entre son statut de patron de presse et son nouveau poste de ministre, Jean-Michel Baylet laisse les rênes du groupe La Dépêche à Marie-France Marchand-Baylet.

 

Quelques jours après sa nomination au poste de ministre de l’aménagement du territoire, de la ruralité et des collectivités locales,Jean Michel Baylet a officiellement quitté ses fonctions de président du groupe suite à un conseil d’administration qui s’est tenu vendredi dernier.

 

Déjà directrice générale déléguée de l’Occitane de Communication, actionnaire majoritaire du groupe et aussi présidente de la Fondation La Dépêche, Marie-France Marchand-Baylet prend donc la présidence du 4ème groupe de presse régionale en France.

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici