Accueil Articles Affaire Serge Aurier : après la colère, la rédemption ?

Affaire Serge Aurier : après la colère, la rédemption ?

Laurent Blanc au Stadium CCteampicspsg/dr
Laurent Blanc au Stadium CCteampicspsg/dr

Suite à ses propos polémiques et injurieux sur Laurent Blanc et ses coéquipiers la semaine passée sur Périscope l’ancien Toulousain a été reçu ce matin par la direction du PSG dans le cadre de sa mise à pied à titre conservatoire.

 

L’international Ivoirien a été reçu par Jean Claude Blanc, directeur général délégué du club et d’ Olivier Létang, le directeur sportif adjoint. Arrivé à 10 heures ce matin Aurier n’a pas désiré parler à la presse et a décidé de ne pas se faire assister par un autre salarié du PSG comme le code du travail le lui permet.

 

Aurier va connaître son sort d’ici 2 jours à 3 semaines, le délai légal dans ce genre de mise à pied. Après les signes de soutien de Matuidi de Drogba, Laurent Blanc s’est montré lui aussi montré moins virulent à son égard. Serge Aurier qui représente encore une bonne valeur marchande pourrait être soit mis à l’écart avant un éventuel transfert soit réintégrer petit à petit le groupe si les cadres du vestiaire le lui permettent, une solution encore impensable il y a quelques jours.

 

A lire aussi : L’ancien Toulousain Serge Aurier présente ses excuses après avoir insulter Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic dans une vidéo

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici