Affaire Serge Aurier : après la colère, la rédemption ?

289
Laurent Blanc au Stadium CCteampicspsg/dr
Laurent Blanc au Stadium CCteampicspsg/dr

Suite à ses propos polémiques et injurieux sur Laurent Blanc et ses coéquipiers la semaine passée sur Périscope l’ancien Toulousain a été reçu ce matin par la direction du PSG dans le cadre de sa mise à pied à titre conservatoire.

 

L’international Ivoirien a été reçu par Jean Claude Blanc, directeur général délégué du club et d’ Olivier Létang, le directeur sportif adjoint. Arrivé à 10 heures ce matin Aurier n’a pas désiré parler à la presse et a décidé de ne pas se faire assister par un autre salarié du PSG comme le code du travail le lui permet.

 

Aurier va connaître son sort d’ici 2 jours à 3 semaines, le délai légal dans ce genre de mise à pied. Après les signes de soutien de Matuidi de Drogba, Laurent Blanc s’est montré lui aussi montré moins virulent à son égard. Serge Aurier qui représente encore une bonne valeur marchande pourrait être soit mis à l’écart avant un éventuel transfert soit réintégrer petit à petit le groupe si les cadres du vestiaire le lui permettent, une solution encore impensable il y a quelques jours.

 

A lire aussi : L’ancien Toulousain Serge Aurier présente ses excuses après avoir insulter Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic dans une vidéo

 

 

Pierre Jean Gonzalez