Accueil Articles Oxmo Puccino dans la semaine du Bikini

Oxmo Puccino dans la semaine du Bikini

Oxmo Pucino dr
Oxmo Pucino
dr

On commence la semaine au Bikini  par le concert de Soom T et Kacem Wapalek mercredi. Oxmo Puccino revient jeudi à Ramonville avec son nouvel album La Voix Lactée. La première partie sera assurée par Redouanne Harjane.

 

 

 

 

Vendredi, Olymp’Icam, Panteros666, Fowatile, Kendal et Khalk. Samedi Breakbot revient en Live au Bikini. Il sera accompagné pour l’occasion par Pyramid, Dabeull, Mangabey et La Petite Grande.

 

Oxmo Puccino : 365 jours après la parenthèse en- chantée Au Pays d’Alice aux côtés d’Ibrahim Maalouf, Oxmo puccino revient avec La Voix Lactée.

 

Avec ce nouvel album, Oxmo puccino nous emmène en voyage. pas n’importe lequel : une odyssée vers le genre de voie lactée qu’on ne trouve sur aucune carte. L’échappée est belle, mais plus encore, vivifiante. Cette épopée interstellaire se fait sans vaisseau, mais au galop, sur un pur- sang de la lignée des mentors (À cheval sûr). Il nous fait toucher l’horizon pour mieux nous laisser rebondir dans la Slow Life.

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici