Laurent Blanc a « très mal pris » les propos injurieux de Serge Aurier

334
Le PSG au Stadium CCteampicspsg/dr
Le PSG au Stadium
CCteampicspsg/dr

En conférence de presse d’avant Chelsea, Laurent Blanc accompagné de Marco Verratti a tenu à réagir aux propos injurieux de Serge Aurier à son égard et à celui du groupe. Par l’intermédiaire de son chargé de presse le PSG a fixé les règles de l’interview en limitant le nombres de questions au sujet de la polémique afin de parler le plus rapidement possible du sportif, de Chelsea et de la prolongation de contrat de Verratti.

 

Dans un ballet médiatique bien rôdé Laurent Blanc a d’emblée tranché dans le vif en déclarant avoir avoir « très mal pris » les invectives du latéral sur le réseau social Periscope ou l’on voit Aurier le traiter de « fiotte ».

 

L’entraîneur a rappelé qu’il s’était « engagé » auprès du club pour faire venir l’ancien toulousain dans la capitale et de poursuivre d’un ton amer « et vu ce que j’ai vu, les remerciements que j’ai eu, je trouve ça pitoyable » .

 

Pour conclure sur le sujet Laurent Blanc s’est tourné vers le match de Chelsea de mardi et a déploré au final « que c’est pénalisant pour le club ». Le PSG va disputer un des matchs les plus importants de son histoire face aux Anglais. Pour rappel Serge Aurier a été mis à pied à titre conservatoire pour une semaine…affaire à suivre.

 

 

Pierre Jean Gonzalez