Le TFC sombre à Montpellier : « un projet pour le TFC » s’invite au décrassage pour « fêter la descente »

402
TFC- Montpellier Cmhscfoot.com/dr
TFC- Montpellier
Cmhscfoot.com/dr

Le TFC a peut être enregistré la défaite de trop à Montpellier (2-0), il se retrouve à 8 points du premier non-relégable Reims et devra affronter en plus affronter la gronde d’un groupe de supporteurs.

 

Le ciel s’obscurcit inexorablement pour les violets battus en peu de temps par Gingamp et Montpellier des concurrents directs pour le maintien. Mathématiquement rien n’est encore fait mais « ce serait un exploit de se maintenir avec autant d’écart » a déclaré Dominique Arribagé après la défaite, avant de reprendre « On va tout faire pour aller chercher cet exploit. Il nous manque le capital réussite pour accrocher une victoire et faire tourner le destin ».

 

Dépités par la tournure de la saison et moins optimiste pour la suite les supporteurs « d’un projet pour le TFC » sur les réseaux sociaux «  donne rendez-vous ce dimanche à 9h30 au centre technique du Stadium pour fêter la descente en Ligue 2 pendant le décrassage des joueurs »

 


Demain matin, joueurs, encadrement et supporteurs auront tous certainement la gueule de bois, c’est vrai, il faut dire que la ligue 2 frappe aux portes du Stadium.

 

 

A lire aussi : « Un projet pour le TFC », un mouvement initié par des supporters en colère.

 

Pierre Jean Gonzalez