Guy Novés n’accolera pas son nom à l’Espace Job

📁 Articles, Société, Une 🕔12 février 2016
Espace JOB dr

Espace JOB
dr

La polémique sur la « place du village » prend un nouveau virage, suite à la décision de la Ville de ne pas accoler finalement le nom de Guy Novés à l’Espace Job. En commission de quartier aux Sept-Deniers, le maire de quartier,  Olivier Arsac a fait savoir aux opposants du projet (le collectif Job, des associations et des habitants des Sept Deniers) que la mairie a entendu leurs griefs (plus de 3000 signatures pour la pétition internet et papier à ce jour) et ne souhaite pas passer en force.

 

Pas encore rassuré par les décisions du Capitole, le collectif JOB reste mobilisé pour la suite des événements : «  Nous restons vigilants et mobilisés pour que la place JOB reste officiellement Place JOB et que l’Espace JOB garde son nom. Nous attendons du Maire de Toulouse une décision finale actant le choix d’un autre lieu. Dans l’attente, nous organiserons prochainement une réunion publique d’information et de soutien à la démarche », a déclaré le collectif.

 

Une nouvelle proposition d’espace public pour honorer Guy Novés va être recherché à priori dans le quartier des Sept Deniers. Cette décision ne sera pas prise par la Ville comme prévu lors du prochain conseil municipal du 18 mars…affaire à suivre !

 

A lire aussi : Les opposants à la place « Guy Novés » persistent et signent

 

 

Pierre Jean Gonzalez

 




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.