Accueil Articles Incendie et actes de vandalisme : Carole Delga, solidaire des conseillers départementaux du Nord-Est toulousain

Incendie et actes de vandalisme : Carole Delga, solidaire des conseillers départementaux du Nord-Est toulousain

Carole Delga dr
Carole Delga
dr

Suite aux actes de vandalisme dont ont été la cible trois conseillers départementaux du Nord-Est toulousain, Carole Delga, présidente de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, a condamné des « actes odieux et inadmissibles contre des représentants de la démocratie ».

 

« Je souhaite assurer de ma solidarité et de celle des élus régionaux les trois conseillers départementaux du Nord-Est toulousain, Ghislaine Cabessut, Sabine Geil et Jean-Luc Raysséguier. De tels actes d’intimidation, conduits jusque devant leur domicile, sont inacceptables » a poursuivi la présidente de Région. Toute la lumière devra être faite sur les motivations, l’origine et les auteurs de ces actes qui doivent être fermement sanctionnés », a déclaré Carole Delga. 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici