Accueil Articles Pas de peine pour le chauffeur de bus qui avait eu un échange « houleux » avec 2 jeunes passagères.

Pas de peine pour le chauffeur de bus qui avait eu un échange « houleux » avec 2 jeunes passagères.

Bus Tisséo Photo: Toulouse Infos
Bus Tisséo
Photo: Toulouse Infos

Suite à un échange houleux dans un bus Tisséo le 19 octobre entre un chauffeur et 2 jeunes filles au sujet d’un titre de transport l’affaire a fini devant la justice. Le tribunal a suivi les réquisitions du procureur, soit 250 euros de dommages et intérêts à verser à une victime mais nulle mention de la peine dans son casier judiciaire.

 

A la sortie du tribunal Me Alexandre Martin l’avocat du chauffeur a déclaré sa satisfaction : « La décision est un ajournement sous réserve que mon client indemnise la victime à hauteur des 250 euros qui ont été proposé et à l’issue le tribunal dispensera mon client de peines. Il n’aura aucune mention au casier judiciaire c’est finalement une décision de sagesse qui nous satisfait pleinement ».

 

Le 19 octobre, un incident avait éclaté dans un bus entre le chauffeur et les deux jeunes passagères au sujet d’un titre de transport manquant. Le ton était monté et le chauffeur avait fermé les portes du bus pour empêcher les deux ados de s’échapper. Elles avaient alors brisé des vitres du véhicule.

 

Placées en garde à vue, les deux jeunes filles avaient été relâchées car les policiers avaient visionné les caméras de surveillance du bus. C’est alors le chauffeur qui avait été à son tour placé en garde à vue, son comportement ayant été “déplacé” selon les propos du parquet à l’époque.

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici