Accueil Articles Lafont pas encore forfait pour Montpellier

Lafont pas encore forfait pour Montpellier

Alban Lafont face à Zlatan CCteampicspsg/dr
Alban Lafont face à Zlatan
CCteampicspsg/dr

Annoncé déjà incertain pour la venue de Nantes suite à un petit virus, le jeune portier Lafont, finalement homme du match face aux canaris pourrait tel le phénix déjouer à nouveau les pronostics et se déplacer dans l’Hérault.

 

Victime d’un petit décollement aponévrotique de l’ilio-psoas, le rétablissement du benjamin du TFC sera suivi à la loupe car Lafont est devenu indispensable et son éventuel remplaçant Goicoechea manque de rythme depuis qu’il a perdu sa place au profit du prodige toulousain.

 

« Le gardien de but de 17 ans souffre d’un petit décollement aponévrotique de l’ilio-psoas. Ainsi, il est incertain pour affronter Montpellier samedi dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Mais qui dit incertain dit pas forcément forfait; en effet, de nouveaux examens seront effectués en fin de semaine afin de savoir s’il peut disputer cette rencontre sur le terrain de ce concurrent direct dans la lutte pour le maintien Montpellier occupant la 17ème place du classement, à cinq points du TFC » a déclaré le club sur son site

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici