Accueil Articles Laurence Arribagé élue sans surprise à la tête des Républicains de la Haute-Garonne

Laurence Arribagé élue sans surprise à la tête des Républicains de la Haute-Garonne

Laurence Arribagé et Jean-Luc Moudenc Photo: Toulouse Infos
Laurence Arribagé et Jean-Luc Moudenc
Photo: Toulouse Infos

Après les défections de Vincent Terrail Novés et d’Elisabeth Pouchelon, Laurence Arribagé, seule en lice a été élue sans surprise présidente de la fédération des Républicains de Haute-Garonne. Elle devient ainsi la première présidente départementale des Républicains.

 

En Haute-Garonne, la députée et  Adjointe au maire de Toulouse en charge des Sports et des Loisirs  Laurence Arribagé a recueilli 1332 voix sur les 3766 adhérents. Une  participation assez faible  (30,5 %) qui s’explique par l’absence d’adversaires.

 

Selon Les Républicains, cette participation s’explique aussi par l’interdiction des procurations et l’absence du vote électronique à distance. Sans doute, faut-il aussi voir dans cette faible participation, l’expression des tensions qui se sont exprimées ces derniers mois, notamment entre Elisabeth Pouchelon et Laurence Arribagé.

 

 

La rédaction

 

 

 

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici