La défaite de trop pour le TFC face à Guingamp (1-2)

305
TFC-Guingamp
dr

Fébrile dans le premier acte le TFC a subi la maîtrise technique des bretons avant de se réveiller tardivement pour réduire le score. Ben Yedder comme à Monaco loupe un penalty dans un moment crucial alors que le match nul tendait les bras aux Toulousains.

 

Inexistant en première période, Toulouse enregistre peut être la défaite de trop dans la course au maintien avant de se déplacer à Nice actuellement sur un nuage. Les victoires de Montpellier, de Bastia et donc de Gingamp creusent encore plus l’écart entre le TFC et les équipes du bas de classement.

 

Après avoir cravaché pour refaire son retard les violets se sont pris les pieds dans le tapis dans le money time pour faire le break. Alors qu’ils faisaient le siège des buts de l’excellent Lössl, les Toulousains se sont fait crucifier sur un contre chirurgical conclut par Briand qui n’avait plus marqué depuis belle lurette.

 

La rentré de Tréjo a donné de l’espoir aux violets mais le portier breton a fait des miracles en fin de partie et a éteint Ben Yedder en détournant le second penalty de ce dernier. Pour ne rien arranger Diop prenait un deuxième jaune et laissait son équipe à 10 en fin de partie. Désormais il faudrait une série de miracles pour que le TFC ressorte du fond du classement…Montpellier le premier non relégable est déjà à 5 points.

 

 

Pierre Jean