TFC : Alban Lafon victime d’un virus est incertain pour affronter Guingamp

705
Alban Lafont face à Zlatan
CCteampicspsg/dr

Fort heureusement la Coupe de la Ligue aura permis de remettre en selle Mauro Goicoechea. L’ancien partenaire de Cavani et de Suarez chez les moins de 20 ans uruguayens pourrait remplacer au pied levé le jeune Lafon victime d’un virus . Ahamada parti en Turquie au mercato, Goicoechea retrouverait sa place de N0 1 dans un match crucial face à Guingamp.

 

Même si Lafont est conservé sur le papier dans le groupe avec Vidal et Goicoechea pour affronter Gingamp, Dominique Arribagé prendra une décision samedi : « Souffrant d’un petit virus, Alban Lafont fera un point demain pour savoir s’il est apte ou pas », a déclaré Dominique Arribagé.

 

Autre point d’interrogation pour le coach toulousain le cas Steeve Yago : « Steeve Yago est en soins à cause d’une petite entorse », a expliqué Arribagé qui veut bâtir l’équipe la plus en compétitive possible après un marathon dans les différentes coupes : « Ça tire un peu dans les pattes mais demain, ça ira bien pour tout le monde. On est que 48 heures après le match du PSG. Face à Guingamp, joueront ceux qui sont le plus aptes et en forme. J’ai beaucoup de choix pour monter une équipe compétitive et le turnover a été très satisfaisant ».

 

 

Pierre Jean Gonzalez