Accueil Articles Guy Novés se passera de Trinh-Duc et de Parra pour le début du tournoi, les 7 Toulousains de la liste restent dans la course.

Guy Novés se passera de Trinh-Duc et de Parra pour le début du tournoi, les 7 Toulousains de la liste restent dans la course.

Equipe de France de Rugby cdr
Equipe de France de Rugby cdr

La défection sur blessure de Parra fait encore plus monter la côte de Sébastien Bézy pour prendre les clefs du camion du pack du XV de France. Pour les 7 Toulousains déjà présents dans la liste précédente c’est la dernière ligne droite avant l’Italie.

 

Comme on pouvait s’y attendre  Guy Novès et son staff ont décidé de ne pas appeler Morgan Parra et François Trinh-Duc pour le Tournoi des 6 nations contre l’Italie (samedi 6 février).

 

Parra avait déjà été remplacé par Serin pour le stage, souffrant d’une entorse de l’avant du pied gauche. Quant au joueur Montpellier, remplacé par le Toulousain Doussain, il vient juste de faire son retour à la compétition et est encore trop juste pour postuler

 

Liste des 31  : 

Les arrières : Bézy, Bonneval, Danty, Doussain, Fickou, Fofana, Lamerat, Machenaud, Médard, Mermoz, O’Connor, Plisson, Spedding, Vakatawa.

 

Les avants : Atonio, Ben Arous, Burban, Camara, Chat, Chouly, Flanquart,Gourdon, Guirado, Jedrasiak, Lauret, Maestri, Pelo, Picamoles, Poirot, Slimani, Vahaamahina.

 

A lire aussi : Maestri, Picamoles, Camara, Bézy, Fickou, Médard et la surprise Doussain pour la sélection de Guy Novés avant le tournoi

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici