Accueil Articles Le Stade Toulousain boucle sa pire campagne européenne de l'histoire sur une nouvelle défaite face au Saracens (17-28)

Le Stade Toulousain boucle sa pire campagne européenne de l’histoire sur une nouvelle défaite face au Saracens (17-28)

5 défaites sur 6 rencontres, Toulouse sort la tête basse de la Champions Cup, le retour au Top 14 la semaine prochaine avec une première place à défendre face à Pau tombe à pic pour tourner la page. Face aux « Sarries  » les hommes d’Hugo Mola ont franchi par 3 fois la ligne et ont retrouvé le goût des grands espaces.

 

Pour le groupe toulousain s’étalonner face à une telle opposition était une aubaine avant le départ des internationaux et le retour des doublons. Mc Alister bien en jambes a signé un doublé et a pesé sur la partie. L’ouvreur All Black semble à nouveau prêt pour redevenir le chef d’orchestre des rouge et noir.

 

Médard en forme internationale a trouvé de bonnes sensations avec son triangle d’attaque. Derrière, Clerc et Perez ne demandent qu’a s’enflammer pour porter le danger chez l’adversaire, nul doute qu’ils finaliseront d’avantage lorsque les lancements de jeu seront plus limpides.

 

Dans le sillage d’un excellent Yacouba Camara le pack rouge et noir a pêché en tenue de mêlée fermée. Tialata et Steenkamp aux abonnés absents n’ont pas marqué de bons points pour les matchs à venir en Top 14.

 

Passés maître dans l’art de la pression permanente et de la précision dans tous leurs enchaînements les Saracens finissent logiquement premier de leur poule et premier européen avant les quarts de finales.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici