Accueil Articles Vivement que la Coupe d'Europe se termine pour le Stade et que le top 14 reprenne ses droits.

Vivement que la Coupe d’Europe se termine pour le Stade et que le top 14 reprenne ses droits.

Matanavou sous la neige à Oyonnax cdr
Matanavou sous la neige
à Oyonnax
cdr

Déjà éliminés dans leur esprit les Toulousains ont alterné le bon et le moins bon à Oyonnax. Un match de reprise qui a permis de faire un tour de l’effectif Stadiste. Au centre Poï , le cousin de Mac Alister et le Samoan Perez ont démontré des qualités intéressantes pour la suite de la saison. Les Oyomen s’offrent leur première victoire en Champions Cup.

 

Les choses n’ont pas traîné à Charles Mathon, après 25 secondes Tian ouvrait le score sur un essai supersonique. Un record de rapidité cependant toujours détenu par Nalaga en Coupe d’Europe avec un essai au bout de 16 secondes.

 

Toujours devant au score les hommes du Haut Bugey n’ont pas flanché en seconde période comme contre l’Ulster la semaine passée. Malgré le doublé de Galan les Oyomen ont gardé la tête froide dans le sillage de leur charnière Robinson-Cibray. Cibray qui comme au match aller a signé une interception pour signer le break.

 

Toulouse qui bouclera sa campagne continentale samedi face aux Saracens à Ernest Wallon et non pas au Stadium comme prévu aura à cœur de bien finir devant ses aficionados.

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici