Accueil Articles Ben Yedder signe un triplé à Reims (3-1) et relance le TFC pour le maintien

Ben Yedder signe un triplé à Reims (3-1) et relance le TFC pour le maintien

tfcLe TFC entame de la meilleure des façons un mois de janvier surchargé ( PSG, Monaco et Guimganp) qui devrait donner le ton pour l’avenir du club en L1. Toujours dans la zone rouge, les hommes d’Arribagé ont trouvé des raisons d’espérer en champagne.

 

C’est bien connu en football avec un bon avant centre et  un gardien décisif on peut voyager. Ben Yedder et Lafont, solide épine dorsale dans le champenois n’ont pas fait mentir cet adage. Avec 7 réalisations lors des 4 dernières rencontres toutes compétitions confondues Wissam se réveille au meilleur moment et devient meilleur buteur du club devant Braithwaite.

 

Malgré l’intérêt de l’OM et de Lyon, on voit mal le président Sadran lâcher son goléador au mercato tant le TFC a besoin de ses coups de pattes. La tendance du jour est que Wissam devrait avoir un bon de sortie pour juin, une fois le travail fini.

 

Dans les cages le jeune ange gardien des violets Lafont lui aussi continue d’éveiller la curiosité des observateurs de la ligue 1. A Reims il a évité le pire à une défense toujours aussi fébrile. Au total, 3 arrêts décisifs et une manchette à la « Gordon Banks » sur une tête de Mandi…qui dit mieux !

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici