Accueil Articles Concours de courts : l’appel à projets est lancé

Concours de courts : l’appel à projets est lancé

Equipe Concours de Courts 2016
Equipe Concours de Courts 2016

Le 13 ème concours international de courts métrages lance son appel à projets. Sept étudiantes de Master 2 administration et gestion de la communication à l’université de Toulouse 1 ont repris le flambeau du concours dans le cadre de leur projet tutoré.

 

A partir d’une base de données déjà existante les étudiantes y ajoutent la communication via les réseaux sociaux pour toucher le grand public. « Nous avons commencé l’appel à projet début décembre et pour l’instant nous avons reçu six films. Ce concours s’adresse au grand public, amateurs et professionnels français et étrangers avec pour seules consignes la longueur, qu’il n’excède pas 15 mn générique compris et qu’il ait été réalisé après janvier 2012. L’an dernier 350 films avaient été envoyés à nos prédécesseurs. Quatre prix seront décernés en mai prochain lors de la cérémonie de clôture, celui du meilleur film français, le meilleur international, le prix du jury et celui du public. Les candidats ont jusqu’au 7 février pour concourir », a déclaré Kenza Jari pour l’équipe concours de courts  .

 

Teaser 2015 :

 

 

Plus d’informations : http://concoursdecourts.com/

 

 

Anna An Duigou

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici