Accueil Articles Carole Delga et Gérard Onesta fusionnent leur liste pour le second tour des élections régionales en Midi Pyrénées/Languedoc Rousillon.

Carole Delga et Gérard Onesta fusionnent leur liste pour le second tour des élections régionales en Midi Pyrénées/Languedoc Rousillon.

Gerard-Onesta photo : Toulouse infos
Gerard Onesta
photo : Toulouse infos

Comme prévu les listes « Notre Sud » et « Un monde en Commun » fusionnent en une liste unique « Notre Sud en commun ». Cette liste sera menée par Carole Delga , Gérard Onesta quand à lui prend la seconde place sur cette nouvelle liste.

 

Au prorata des suffrages du premier tour, la liste commune comprendra 70 % de colistiers de Carole Delga et 29,7 % de colistiers de Gérard Onesta.

 

La liste « Notre Sud en commun » obtient le soutien du PS, du PRG, du MRC, d’EELV, du Front de gauche et du Parti Occitan. Elle sera déposée en préfecture, mardi 8 décembre 2015 avant 18 heures, conformément au règlement électoral.

 

Carole Delga et Gérard Onesta ont lancé un appel aux électeurs de gauche, républicains et démocrates à se rassembler « pour faire échec au FN et construire une région forte ».

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici