Fabien Clain et ces Toulousains « porte-voix » du terrorisme.

1717
kevin chassin
doc EI

Mohamed Merah, Kevin Chassin hier…Fabien Clain aujourd’hui… le tentaculaire terrorisme recrute toujours des fantassins dans la Ville rose. Reconnu par les enquêteurs comme étant la « voix » de Daech dans un communiqué audio qui revendique les attentats de Paris, Fabien Clain prend la relève des Toulousains dans le « groupe » francophone des djihadistes.

 

 

Radicalisés en prison, dans les mosquées ou sur « djihad 2.0 », Mohamed Merah, Kevin Chassin et Fabien Clain ont tour à tour bénéficié du laxisme de la Turquie à ces frontières et de la cacophonie des services de renseignements français lors des diverses refontes des services au gré des volontés politiques du moment.

 

Fabien Clain proche de Mohamed Merah :

Pour ceux qui ont frappé sur le sol français comme Mohamed Merah ou pas comme Kevin Chassin et Fabien Clain d’autres points en commun voient le jour comme le révèle la Dépêche du midi. Selon le quotidien Fabien Clain et Mohamed Merah étaient tous 2 liés au fameux réseau D’Artigat autour de l’idéologue d’origine Syrienne Olivier Corel, alias « l’Emir blanc ». Un réseau fréquenté également par Sabri Essid , le demi-frère de Mohamed Merah.

 

A Lire Aussi :

A Toulouse les RG « n’ont plus les moyens de nous faire parler ».

Attentat suicide du Toulousain Kevin Chassin en Irak : les jeunes de Bourbaki l’ont vu se radicaliser

L’assaut du RAID a eu raison du tueur de Toulouse

 

 

Pierre Jean Gonzalez