Accueil Articles Une fresque toulousaine pour le climat pour les écologistes

Une fresque toulousaine pour le climat pour les écologistes

fresque pour le climat Ceelv
fresque pour le climat
Ceelv

La COP 21 se tiendra du 30 novembre au 11 décembre prochain à Paris. Il s’agit de la 21ème Conférence des Parties (COP) de la Convention cadre des Nations-Unies durant laquelle les États doivent s’engager de manière concrète et durable en faveur de la lutte contre le changement climatique.

 

Cette rencontre internationale se prépare également à Toulouse. Le groupe EELV ( Europe Ecologie les Verts ) Toulouse est parti sur les marchés à la rencontre des passants avec cette question : « toulousains et toulousaines,  que faites-vous déjà pour le climat ? ». EELV Toulouse organise le recueil de nouvelles contributions pour la Fresque toulousaine pour le climat  le 15 novembre au marché Cristal (10h) et le 28 novembre à la gare Matabiau (à 15h avant son départ pour Paris), ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

 Fresque toulousaine pour le climat :

Cette fresque, portée par des citoyens et des militants, sera visible à la grande marche pour le climat organisée à Paris le 29 novembre à la veille de l’ouverture de la COP 21, afin d’amener ces témoignages.

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici