La Manita pour le PSG, la gifle pour le TFC.

399
Lucas célébre son but avec Van Der Wiel CCGAVELLE PSG

Incapable d’en mettre une au fond des filets au Real dans la semaine, le PSG en a mis 5 au TFC  (5-0) au Parc des Princes. Atones en Ligue des Champions, Ibrahimovic et Lucas se sont baladés dans une défense toulousaine aux fraises. Englués au fond du classement les violets sont tombés sans jamais se révolter…olé !

 
Après une erreur d’appréciation d’Ahamada sur un coup franc lointain et inoffensif de Di Maria Tisserand offre une passe décisive à Ibra. En 10 minutes le TFC vient d’offrir 2 buts au champion de France et l’on sent que le temps va être long, très long…

 

Sonné, dans les cordes, le challenger toulousain encaisse pourtant sans jamais se rebeller, un état d’esprit en berne, un jeu insipide, Ben Yedder son meilleur fleuron à nouveau « Substitute », le TFC se tire une bonne « baballe » dans le pied.

 

Incroyable… Lucas et Lavezzi flambent !

Les Toulousains ont offert des boulevards, que dis-je des « rocades », des « périfs » au dragster le plus stérile de Ligue 1, Lucas. Habitué à dribbler et à réfléchir ensuite, le Brésilien au pied d’argile se retrouve presque étonné que les piquets toulousains s’effacent si aisément devant ses slaloms surréalistes. Idem pour le buteur de la pampa au « pied carré », Lavezzi, « pocho » profite d’une énième boulette de la défense centrale violette pour signer la Manita…vivement la trêve !

 

Vidéo : Dailymotion/Equipe :

Pierre Jean Gonzalez