Le TFC se prend la tête à Bastia

245
tfc bastia
Cscbastia.net

Toulouse encaisse 3 buts sur 3 actions ou le jeu aérien corse a fait la différence ( 3-0). La défense toulousaine et le portier du TCF ont montré des faiblesses incompatibles avec le haut niveau, les hommes d’Arribagé n’ont plus gagné depuis la première journée de ligue 1.

 

 

Il aura suffit d’une seule mi-temps pour que les Bastiais survolent les débats et prennent la position préférentielle dans la surface toulousaine pour dominer outrageusement sur les coups de pieds arrêtés.

 

9 ‘ : Suite à une tête de Brandao sur la barre, Palmieri laissé seul par la défense violette n’a plus qu’a poussé le ballon au fond des filets pour ouvrir le score.

32′ : Sur coup franc Danic trouve le « coup de boule » de Squillaci, Goicoechea est sur sa trajectoire mais le portier toulousain relâche le ballon sur le défenseur corse, la deuxième fois sera la bonne.

42’ : Seul au second poteau Squillaci signe un doublé de la tête suite à un corner de Fofana. En une période l’arrière garde du TFC a laissé filé le match.

 

De retour en Corse :

De son côté le TFC a eu quelques réactions bien timides par Braithwaite et Doumbia alors que Ben Yedder s’est montré très discret tout au long de sa prestation. Dés samedi les Toulousains repartiront pour l’île de beauté avec un déplacement périlleux chez un Gazélec d’Ajaccio qui manque lui aussi cruellement de points.

 

 

Pierre Jean Gonzalez