Accueil Articles L'artiste français JR en « tête d'affiche » du festival de la Bohème

L’artiste français JR en « tête d’affiche » du festival de la Bohème

festival bohéme JR CJR
festival bohéme documentaire JR
CJR

Le festival de la Bohème aura lieu  les 2 et 3 octobre à Muret (domaine de Brioudes). Au programme, de nombreux groupes internationaux et nationaux : Balkan Beat Box, La  Yegros , Boban I Marko  Markovic  Orchestra, Collectif 13, les Yeux  D’L Tête , Dirty Honkers, l’Entourloop, Mlle NINE & Bernardo Sandoval, Reco Reco, Kassla Datcha.

 

Cette année, en pré-ouverture du festival de la Bohème, l’association les Pieds Nus organisent la projection du film « Inside Out » d’Alastair Siddons le jeudi 24 septembre à 20h30, au cinéma Véo de Muret (49 avenue de l’Europe).


Ce documentaire raconte l’évolution fascinante du plus grand projet d’art participatif au monde, créé par l’artiste français JR en 2011. Le spectateur voyage et découvre comment JR, devenu simple imprimeur d’affiches, permet aux personnes du monde entier de recevoir gratuitement leurs portraits puis de les coller pour soutenir une idée, un projet, une action et partager cette expérience.

 

Plus d’infos sur le festival et sa programmation :

www.festivaldelaboheme.com

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici