Accueil Articles Lussy Bless, un groupe en pleine fusion sur la toile

Lussy Bless, un groupe en pleine fusion sur la toile

Originaires de la région le duo de musiciens Greg Arthmer et Phil Wake qui compose le groupe Lussy Bless envoie du lourd sur le net…comme un premier message. Construite autour de riffs lourds et bien sentis la musique de Lussy Bless est bien servie par des clips au scénario peaufiné.

 
« Notre musique c’est en premier lieu le résultat de beaucoup d’années d’expérience avec d’autres groupes, cela donne au final ce melting-pot  entre métal et fusion », explique en ouverture Greg Arthmer musicien-chanteur à la base du projet Lussy Bless.

 

Fort de cette expérience accumulée Greg Arthmer a voulu travailler un concept grâce aux clips réalisés par Hugo de Plein Cadre Film. «  Dans ce projet on a voulu mettre en avant nos chansons et on a voulu de suite mettre un support image à travers des clips que l’on peut voir sur you tube. Par le passé on passait plus par la scène au départ alors que là on utilise les nouveaux moyens de communication d’emblée ».

 
Pour le projet Lussy Bless, la rencontre avec Phil Wake guitariste et arrangeur a été déterminante. « À l’époque je cherchais un studio d’enregistrement et je suis tombé sur le studio de Phil et de fil en aiguille en 2012 on a décidé de faire quelque chose ensemble. Je joue de la batterie, de la basse, de la guitare et du piano et Phil fait toutes les guitares lead sur nos morceaux et gère les arrangements », termine Greg Arthmer.

 

 

Lussy Bless a écouter sur Reverbnation

Clips Lussy Bless sur youtube

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici