Accueil Articles 2 morts dans l'incendie d'un vieil immeuble qui avait déjà été touché par un incendie dernièrement

2 morts dans l’incendie d’un vieil immeuble qui avait déjà été touché par un incendie dernièrement

incendie du maroc
incendie rue du maroc Csimonmarty

23 heures hier soir dans le quartier de la gare rue du Maroc, des habitants en panique tentent de fuir les flammes de leur immeuble mais la cage d’escalier s’est embrasée, 2 personnes vont trouver la mort.

 

Heureusement 2 jeunes de l’immeuble ont eu la présence d’esprit de jeter une corde grâce à laquelle des habitants ont pu fuir le brasier.

 

« Pendant l’incendie ma sœur m’a fait penser à la corde et du coup j’ai fait plusieurs nœuds à la corde et on est descendu », explique le jeune homme qui a sauvé bon nombre de vies par son geste.

 

Au lendemain de l’incendie le bilan est lourd mais il aurait pu être plus important selon les pompiers sans l’intervention de ces 2 jeunes habitants de l’immeuble. « je pense que c’est une geste héroïque, c’est assez surprenant comme réaction, une réaction pleine de sang-froid et on peut leur dire bravo », a déclaré un pompier présent sur les lieux.

 

C’est la 2e fois en peu de temps que ce vieil immeuble voué à la destruction est touché par un incendie, désormais la vingtaine d’habitants démunis espèrent un relogement rapide.

 

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici