Accueil Articles So Groovy en concert au Samba Résille le vendredi 29 mai

So Groovy en concert au Samba Résille le vendredi 29 mai

so groovy photo : ludovic paillat
so groovy
photo : ludovic paillat

So Groovy, groupe de funk-soul toulousain viendra faire groover le public du Samba Résille. So Groovy est un groupe issu de la ville rose, jouant principalement ses compositions.

 

 

Le groupe donnera un concert ce vendredi 29 mai 2015 à partir de 20h30 au Samba Résille. Ce lieu associatif particulier rassemble des initiatives culturelles et citoyennes tout au long de l’année (concerts, expositions). Il fait également studio de répétition pour la célèbre batucada « Samba Résille » qui en a fait son foyer.

 

So Groovy, c’est une équipe de 8 musiciens (chant, rythmique et section cuivres). Le répertoire musical comporte principalement des compositions aux influences allant du funk de Maceo Parker à la soul d’Aretha Franklin, voire à l’acid-jazz de Jamiroquai. Ils se prennent parfois au jeu de la reprise, mais toujours en immisçant leur touche groove pour surprendre le spectateur.

 

  Le plus bel exemple est leur reprise de Survivor des Destiny’s Child, à voir en live ou à retrouver sur You Tube (So Groovy – Survivor). Pour ce concert, ils auront le plaisir d’accueillir leurs amis du groupe Sugar Bones pour la première partie de la soirée.

 

Vidéo : So Groovy à la Dynamo

 


Concert au Samba Résille : 29 mai
(38 rue Roquelaine, 31000 Toulouse – quartier Jeanne d’Arc)

PAF : 5 euros.

Infos : www.sogroovy.fr

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici